Paris s’ennuie ? La banlieue s’emmerde !


Tel est le dossier principal du numéro 2 de l’excellent « magazine du très grand Paris », Megalopolis, depuis aujourd’hui en kiosques, au prix modique de 3 euros.
Rassurez-vous, pas d’évocation de Romainville dans cette enquête (ouf !), mais des papiers consacrés à Champigny-sur-Marne (94), Versailles (78) et Deuil-la-Barre (95), autant de villes de banlieue semble-t-il plongées dans une profonde léthargie…
Au sommaire également, une enquête sur les universités en Ile-de-France, un reportage consacré à la ville d’Evry (91) et son médiatique maire, Manuel Valls, une évocation de la cité-jardin de Suresnes (92)…, bref un ensemble de choses passionnantes à lire sans attendre…

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Cette entrée a été publiée dans Grand Paris, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>