La première Assemblée Générale de la copropriété, convoquée hier soir au Novotel de la Porte de Bagnolet, s’est en effet prononcée, à une très large majorité, en faveur du remplacement du syndic provisoire mandaté par Nexity, Lamy Bagneux : l’OPH de Romainville est ainsi devenu notre nouveau syndic, au terme de débats passionnés d’une grande intensité.
Le conseil syndical de la copropriété a également été élu : composé de 7 membres issus de différents bâtiments (1 représentant pour le B2, 3 pour le B3, 2 pour le B4 et 1 pour le B8), il tâchera de faire remonter, très régulièrement, le plus d’infos possibles à l’ensemble des copropriétaires et locataires de la résidence, en liaison avec les équipes de l’OPH.
Ce blog, comme le forum associé (pour vous inscrire, merci d’envoyer un email à contact(at)villa-solea-romainville.fr), seront parmi les premiers vecteurs possibles, avant la mise en place, sans doute, d’un nouveau système plus performant…
Stay tuned !
PS : Avec tous ces événements (et beaucoup de fatigue !), pas moyen de se défaire, depuis hier soir, d’un refrain un peu idiot du grand Serge : « L’ami Caouette me fait la tête, Qu’a Caouette ? »…
Je vous laisse deviner pourquoi, en vous épargnant la révélation de nouveaux couplets un rien potaches…